Habillage mural

habillage mural
panneaux rainurés
panneaux multilames
panneaux acoustiques

Dans un hall d’immeuble, une boutique, les circulations d’un siège social, autour d’une banque d’accueil, un auditorium, une salle de conférence et bien d’autres espaces encore, l’habillage mural crée une ambiance noble et cossue.

Qu’il soit réalisé en stratifié, mélaminé, ou plaquage bois naturel, l’habillage mural peut également être perforé afin de lui conférer des propriétés acoustiques.

Il est généralement classé M1 et monté sur échelles afin de permettre une fixation invisible et un parfait ajustage.

En boutique, l’habillage mural est souvent équipé de profil multi lames qui offrent une modularité totale. Consoles, broches, barre de penderie et supports de tous types vont pouvoir être clipsés sur les profils trapèze au gré de vos besoins et contraintes.

Dans les espaces sonores comme une salle de restaurant, une crèche, un open space et tous lieux dans lequel il faut abaisser les nuisances sonores, RACINEA propose des solutions de pièges à son avec des panneaux acoustiques muraux ou suspendus.

N’hésitez pas à nous contacter avant d’entrer dans vos nouveaux locaux, une fabrication sur mesure implique des délais de production.

La fabrication et l’installation des aménagements sont assurées par RACINEA.