Notre gestion de projet
Coordinateur BE
acheteur
Dès réception de votre commande, nous réalisons un rétroplanning prenant en compte le délai de fabrication, de livraison mais surtout la durée d’approvisionnement de la matière première. Une fois ces délais connus, nous sommes capables de planifier la production et de lancer les achats. Notre ADV vous communiquera dès lors, une date ferme d’installation.

Bureau d’études
Nos dessinateurs réalisent les plans d’exécution en 3D grâce au logiciel Topsolid3D. Ces plans vous permettent de valider techniquement et esthétiquement le respect du cahier des charges. Le « Bon pour exécution » de ces plans est le seul élément déclencheur pour lancer la fabrication.

Bureau méthodes
Après validation des plans, nos techniciens doivent faire le choix des machines numériques à utiliser et lancer la programmation sur ces machines.

L’atelier
Nos menuisiers appliquent un autocontrôle avant et après chaque étape de fabrication. Grâce à notre logiciel ERP, nous avons une traçabilité de chaque opération à l’atelier permettant ainsi de suivre la consommation en temps réel de la matière première et des temps passés en production. Nous pouvons ainsi connaître précisément l’avancement de votre projet en atelier.

La logistique
Deux personnes sont dédiées à organiser nos interventions. Nos clients sont informés précisément de nos dates et heures d’interventions, des coordonnées des poseurs, et du déroulement de nos interventions.

La pose
Grâce à la préparation faite en amont par la logistique, nos poseurs interviennent dans des conditions préétablies facilitant ainsi notre travail. Chaque véhicule étant géolocalisé, nous pouvons également alerter nos clients en cas de retard ou d’avance dans nos parcours.

Coordinateur BE
acheteur

Bureau d’études

Bureau méthodes

L’atelier

La logistique

La pose

Le déroulement de votre projet
