Mobilier de bureau

Bureau individuel
Bureau d’équipes
Espace coworking
Espace de brainstorming
Zone de créativité
Open-space
Bureau réglable en hauteur
Bureau sur mesure

La table de travail a toujours joué un rôle central dans le travail au bureau. Indépendamment de l’aménagement et de l’organisation du bureau, elle délimite la zone de travail individuelle. Dans le bureau de direction, elle marque le carrefour du pouvoir, tandis que dans les structures mobiles flexibles, elle reste le point de référence de chacun. Même dans les bureaux paysagés sans poste de travail fixe, elle constitue la principale constante de l’espace. Les exigences en termes de qualité, de fonctionnalité et de valeur sont par conséquent très élevées.

RACINEA sait adapter ses agencements aux exigences de ses utilisateurs mais aussi à l’environnement dans lequel ils vont évoluer.

 Place à l’intelligence collective.

Un lieu où il fait bon travailler ensemble et où les idées fusent, permet d’augmenter la productivité jusqu’à 36 %, comme le démontrent les études menées par l’Institut Fraunhofer.

Ce concept d’avenir s’inscrit dans la politique de l’entreprise : faire du travail au bureau une expérience bénéfique, pour le bien-être de l’entreprise et du personnel.

Afin de pouvoir exploiter de manière optimale les avantages des open spaces, ceux-ci doivent répondre aux exigences les plus élevées en termes de configuration de l’espace, d’ergonomie et d’atmosphère de travail.